Tempête et Sucre d'orge (French Edition) by Magali Santos

Tempête et Sucre d'orge (French Edition) by Magali Santos

Auteur:Magali Santos [Santos, Magali]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2020-11-21T00:00:00+00:00


Chapitre 14

Inès

Le réveillon du Nouvel An est très agréable dans ce restaurant savoyard. Je vis une expérience complètement différente et j’en suis ravie. Finalement, cette tempête ne m’a apporté que de bonnes choses – si on met de côté mon manager Olivier qui me harcèle tous les jours. Je décide de prendre un peu l’air et sort sur l’immense terrasse du chalet. J’ai oublié mon manteau à l’intérieur, mais la nuit est plutôt agréable pour une station d’hiver. Ou bien, ce n’est autre que l’effet du vin au dîner puis du champagne qui me réchauffe ! Je m’approche de la rambarde en bois, pour contempler la vue sur la chaîne de montagnes qui nous entourent. Au même moment, je sens une présence derrière moi et devine aussitôt qu’il m’a suivi. Gabriel. Il se place contre mon dos et m’encercle de ses bras musclés. Il n’a également que sa chemise sur la peau, ce qui rend notre embrassade encore plus agréable, plus intime. En temps normal, je n’aurai pas été si confortable, mais cela doit être – encore une fois – l’effet de l’alcool qui nous rapproche et nous met à l’aise ce soir. Je recule ma tête contre son torse et prends une profonde inspiration.

— J’ai reçu un sms de la SNCF qui m’informe que j’ai un TGV lundi matin, à six heures.

Gabriel se raidit et je regrette aussitôt ce que j’ai dit !

— Désolée, j’ai gâché l’ambiance. C’est sorti tout seul de ma bouche avant que je réalise.

Il se décontracte de nouveau et plonge son nez dans mon cou.

— Ce n’est rien, murmure-t-il. Je suis content de le savoir.

Je fronce mes sourcils tout en m’écartant, pour le regarder droit dans les yeux :

— Qu’est-ce que tu…

Gabriel pose son index sur mes lèvres, m’interrompt et entrouvre les siennes.

— Non, je ne me réjouis pas à l’idée de te laisser partir. Mais… Vu que tu rentres dans deux jours, ça me donne le courage pour…

Je retiens mon souffle et ferme mes yeux, car je sais où il veut en venir. J’ai la tête qui tourne légèrement – oui, l’effet de l’alcool est bien là –, mais je me sens bien. Gabriel ne tarde pas à confirmer mes soupçons et il pose ses lèvres sur les miennes. Je suis aussitôt emportée dans un tourbillon d’émotions ! Son baiser est chaud, doux, calme et… Parfait. Je n’ai jamais été embrassée de la sorte et je n’ai jamais ressenti un tel bien-être avec quelqu’un. Nos respirations s’emmêlent, mes mains s’accrochent à sa chemise pour le coller contre moi et les siennes saisissent mon visage. Nous savourons ce premier baiser comme si c’était notre dernier. Et lorsque nous y mettons fin, nous nous écartons à peine l’un de l’autre. Son odeur boisée me rend folle et ses yeux m’hypnotisent comme je ne l’ai jamais été. Cette emprise aurait dû me faire peur en temps normal, mais je suis agréablement surprise d’aimer cet envoutement.

— J’avais envie de faire ça depuis le jour où tu es tombée à la gare, chuchote-t-il.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.